equipc Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour à tous, WHMCS dispose à présent d'une section en français et il fallait bien que quelqu'un l'inaugure En plus, c'est avec une bonne nouvelle puisque pour la version 4, l'administration devient également multilingue et je vous fournirai la traduction Thanks Matt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damo Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ce sont de bonnes nouvelles. J'étudie le français et parle un peu français. Maintenant, je peux voir les traductions que vous faites et en apprendre davantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 si vous avez besoin d'une aide pour la traduction je me tiens à votre entière disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour, Les fichiers de traductions french.txt et french.php sont-ils disponibles? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipc Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Salut pasko, Je travailles actuellement sur un autre projet. Dès que celui-ci est fini, je fournirai la traduction de l'administration... @++ Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScyLLa Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Je suis sur la version 4.3.1 , il y a t-il beaucoup de modifications sur la nouvelle version ? Je voudrais pas faire l'update et faire une connerie x) Link to comment Share on other sites More sharing options...