mouseimaging Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour a tous, Je profite de cette section en francais pour poster mon probleme. J'ai fait la mise a jour sur la version 5 depuis 4 jours et mon cron ne marche plus. J'utilise Direct Admin. Avant la mise a jour le cron s'effectuait normalement tous les jours sans probleme. Depuis cette mise a jour, plus rien. Je suis oblige de generer les factures manuellement. Quelqu'un connait-il le probleme ? J;ajoute que je n'ai pas change le cron et que le fichier cron.php a bien les droits en exectution. Merci pour votre aide. Amicalement Mouse Imaging Paolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipc Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Première chose à regarder, y a-t-il un message d'erreur dans les logs de WHMCS (Utiliity > Logs > Activity Logs) ? Ensuite, si le cron est exécuté manuellement (en visitant monsite.com/whmcs/admin/cron.php) retourne-t-il une erreur ? Bonne journée, Michel Bonjour a tous, Je profite de cette section en francais pour poster mon probleme. J'ai fait la mise a jour sur la version 5 depuis 4 jours et mon cron ne marche plus. J'utilise Direct Admin. Avant la mise a jour le cron s'effectuait normalement tous les jours sans probleme. Depuis cette mise a jour, plus rien. Je suis oblige de generer les factures manuellement. Quelqu'un connait-il le probleme ? J;ajoute que je n'ai pas change le cron et que le fichier cron.php a bien les droits en exectution. Merci pour votre aide. Amicalement Mouse Imaging Paolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts