hostingames Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonsoir Une question sur le panel whmcs pour que ça fonctionne bien faut-il faire du réglage ? Comme j'ai crée déja mes Forfait sur le panel whm maintenant mes Forfaits son a placer ou dans whmcs je suis perdu la pourriez vous aide ou me donne une vidéo ou un tutoriel car j'ai vraiment besoin aide si n'arrive pas à le faire pour moi ça me sert a rien de garde ce plan revendeur , Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Bonjour Un peu aider la svp pour moi ajouter mes produits Dans Produits/Services Créer un nouveau groupe Créer un nouveau produit C'est bien ça, il faut choisi Créer un nouveau groupe Créer un nouveau groupe exempt plan Ensuite ont Créer un nouveau produit Add New Product Type de produit, on, mais quoi là Groupe du produit donc là, je pense que c'est le groupe con viens de crée Nom du produit premium Au nouveau client offre un domaine ou je mais cette information je n ai pas trouve dans produit Autre question Je n'ai pas trouve l'option pour moi ajouter un System de sous-domaine automatique des que a un client acheté un plan, il revoie son sous-domaine exempt.Planethoster. Net comme sur votre site y a bien system nom de domaine Comme je ne suis pas revendeur de nom de domaine, je voudrais savoir comment mettre ca en place un System de sous-domaine avec une inscription automatique du sous-domaine.Pendant inscription on vous demande de choisie un nom de domaine etc....... Ou dans le panel whmcs ou whm on ajouter un sous-domaine pour moi offrir un client Car je suis prêt acheté 3 domaines en.fr et offrir aux clients un sous-domaine comment fait pour que ça fait automatique des nouvelles Inscription Y a pas de module whmcs ou un script php pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Je vois que vous pouvez enregistrer un com Net et .org nom de domaine. Est-il possible d'ajouter un service de sous-domaine par exemple yourname.planethoster.net (à titre d'exemple). Où les visiteurs peuvent s'inscrire, renouveler un nom sous-domaine en utilisant notre propre nom de domaine. Je suis impatient de vous entendre. je suis débutant Cordialement, roberto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts