netibox Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour , J'ai un gros probleme ont ne peux pas créer de ticket jai essaye sur 3 exploreur different. Mon probleme je veux que vous intervenez sur sa ci-dessous : L'action a échouée: The maximum number of reissues allowed has been reached for this license - please contact support Ba j'ai changer de serveur et je veux remetre ma licence quand meme ses pas sympathique se beug Cordialy lagrange cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
WHMCS Ryan Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Hello netibox, Malheureusement, vous devrez contacter le service des ventes d'avoir ce problème résolu. Vous pouvez envoyer un email à sales@whmcs.com et ils se pencher sur la question de la licence. Translation: Unfortunately you will need to contact the sales department to have this issue resolved. You can send an email to sales@whmcs.com and they will look into the license issue. --Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts