ibsolution Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Je voudrais changer mon thême pour le WHMCS et je dois faire quelques modification visuel et ajustement dans le thème acheté avant de le mettre live. Cependant, j'aimerais pouvoir le faire tout en laissant mon site actuel rouler normalement pour que mes clients ne se retrouve pas sur un site fermé pendant tout le temps des modifs. Est-ce possible de travailler sur un thème pendant que les autres utilisateur en voit un autre? Est-ce qu'on peut afficher un thème à un seul utilisateur par exemple et les centaines d'autre sont dans le site live comme avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchris Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, cependant vous pouvez demander une licence de dev gratuite à WHMCS pour créer un site de dev accessible uniquement par vous avec protection htaccess afin d'effectuer des tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts