ScyLLa Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, Etant sous WHMCS depuis peu, j'aimerais savoir pourquoi sur mon espace client > État du serveur, je ne peut pas voir la charge de mon serveur ainsi que l'uptime ? il est affiché : Non disponible 0 Days 00:00:00 Faut-il que je fasse une modification au niveau de mon serveur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
equipc Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour, Etant sous WHMCS depuis peu, j'aimerais savoir pourquoi sur mon espace client > État du serveur, je ne peut pas voir la charge de mon serveur ainsi que l'uptime ? il est affiché : Non disponible 0 Days 00:00:00 Faut-il que je fasse une modification au niveau de mon serveur ? Merci Bonsoir, Avez-vous correctement renseigné l'URL du fichier status/index.php sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScyLLa Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bonsoir! J'ai résolu mon problème! L'URL était bien la bonne. Il a fallu désactiver openbase_dir sur le dossier admin. Sauf que maintenant j'ai un autre problème. Mes autres serveurs affichent les même informations que le serveur ou WHMCS est affiché. Un screen pour comprendre: http://i.imgur.com/4qHlL.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts